« Terroristes! » : Les habitants répondent au sénateur Bascher !

Il y a quelques mois, le sénateur de l’Oise Jérôme Bascher qualifiait les méthodes d’AVA de « terroristes », de « black blocks » dont l’objectif serait de « blesser » et de « tuer » les chasseurs.
Lors d’un déplacement à Saint Vaast de Longmont ce mardi 27 aout, il a pu faire la rencontre de ces fameux terroristes, évidemment indignés de ces propos outrageants tenus en plein Sénat.
M. Bascher commence d’abord par relativiser ses propos (« je n’ai pas dit que vous étiez des terroristes mais que vous aviez fait des actes terroristes »), puis rappelle qu’il s’en était excusé quinze jours plus tard dans le Courrier Picard. Difficile exercice que de s’excuser de quelque chose qu’on a pas dit…
Les habitants venus le rencontrer ce jour là ont pu lui rappeler, avec fermeté, ce qu’était le rôle d’AVA : suivre les chasses à courre pacifiquement et en faire connaître la barbarie, elle qui révolte l’écrasante majorité des français en cette époque dite civilisée.
Et cette tâche démocratique, nous continuerons de l’assumer jusqu’à l’abolition pure et simple de la chasse à courre ! 🏡🗣

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *