Chaos vers le rond-point de la Faisanderie (Compiègne)

Mercredi en debut d’après-midi, je retournais au travail par la D973 vers Pierrefonds, et arrivé au niveau de la Faisanderie, la circulation s’arrête et je découvre un chaos sans nom ! C’était la chasse à courre qui bloquait la route !
Des camions de transport de chevaux (et de chiens grillagés ?) qui circulaient en tous sens. Des chevaux, chiens, cyclistes et cavaliers qui traversaient les routes de toutes parts sans se soucier des automobilistes lambda.
Des stationnements anarchiques de vans et 4×4 qui obligeaient à doubler sans grande visibilité, voire aucune. Et surtout, je cherche encore les panneaux « chasse en cours » le long des routes.. Personne pour réguler la circulation non plus.
Ce sont les appels de phare de voitures que l’on croisait qui signalaient le danger.
Incroyable, et si seulement c’était la première fois….
Gilles S.

 

10 réponses sur “Chaos vers le rond-point de la Faisanderie (Compiègne)”

  1. Véridique ! Je l’ai moi même subit plusieurs fois, sur la route du boulot ….. Avec même, parfois, des gestes d’intimidation, pour me garer au plus vite ! C’est insensé et inadmissible …..

  2. Oui mais s’est normal ils ont tous les droits ces barbares! Non respect des lois, infractions au code de la route, violation de propriété privée, violences…….
    Des rois!

  3. Non a la chasse a cour. Stop a ces massacres incessants. A quoi enfin une loi contre la Venerie. Malheureusement notre cher president EM et des tas d autres ministres dont N. Hulot sont pour ces massacres inhumains

  4. Pffffffff y a pas de mots pour ces connasses et ces connards juste parce qu’ils ont de l’argent et que ce sont des aristo on leurs dis jamais rien à mort tous ces gens là

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *